Joyeux Noël et bonne année 2022 !



Chère Madame, cher Monsieur,


2021 n’a pas seulement été marqué par le sac et le ressac des vagues épidémiques.


Dans notre 8e arrondissement, l’année a été marquée par la multiplication des passages en force de l’Hôtel de Ville, avec la complicité passive de la majorité locale, pour pérenniser les coronapistes Amsterdam - Havre - Tronchet, pour réaliser des aménagements de voirie précipités dans les rues Bienfaisance, Moscou et Naples, pour installer en catimini des stations Trilib’, etc.


Pendant ce temps, Mme HIDALGO criblait la capitale de dettes, refusait de reconnaître le saccage d’un Paris aux trottoirs sales, à la voirie dégradée et aux aménagements inesthétiques, puis abandonnait son poste pour une chimère présidentielle, trahissant une promesse de la candidate et oubliant un peu vite qu’elle n’a jamais été élue directement sur son nom.


Le résultat de ces politiques est une dégradation de la qualité de vie et une accélération de la fuite des Parisiens et des familles, y compris dans notre arrondissement.


Pour ma part, je refuse la fatalité et l’immobilisme ! En 2022, vous pourrez toujours compter sur moi.


Pour me mobiliser, sans relâche, en m’efforçant de rechercher et d’incarner des positions et des propositions pragmatiques et constructives.


Pour me déplacer, sur le terrain, à la rencontre des habitants et des commerçants, à votre rencontre, afin d’échanger sur leurs besoins, leurs attentes et leurs espoirs.


Pour multiplier les vœux, les questions et les alertes en Conseil d’arrondissement, et y être force de solution, au plus près de l’intérêt général.


A mon tour, j’espère pouvoir compter sur vous en 2022.


Cette année sera particulièrement décisive pour la France.


A vous-mêmes, à vos proches, à tous ceux qui vous sont chers, je vous souhaite, du fond du cœur, un joyeux Noël et une très belle année 2022 !

147 vues0 commentaire