Ma newsletter du 9 juin 2020



Chère Madame, cher Monsieur, Notre liste de rassemblement de la droite et du centre sera présente au second tour des élections municipales. C'est très chaleureusement que je remercie tous les électeurs qui nous ont accordé leur confiance. Nous appelons les Parisiens du 8e de la droite et du centre à voter 100% utile pour l'arrondissement le 28 juin : pour une alternance politique à la Mairie de Paris et pour une alternative compétente à la Mairie du 8e arrondissement. En votant pour notre liste “Une Nouvelle Énergie pour le 8e avec Catherine LÉCUYER, liste de rassemblement de la droite et du centre”, vous voterez non seulement pour faire battre Anne HIDALGO, puisque je voterai pour Rachida DATI à la Mairie de Paris, le seul vote utile pour l’alternance, mais aussi pour faire entrer une élue de terrain compétente, expérimentée et proche de vous à la Mairie du 8e arrondissement, dans la continuité des actions que j’ai menées depuis 6 ans pour défendre avec détermination votre cadre et votre qualité de vie au Conseil de Paris. Vous êtes un sympathisant de La République En Marche mais vous préférez l’alternance au statu quo à Paris et ne voulez pas que votre vote soit perdu, sans espoir ? Vous êtes un sympathisant des Républicains ou des Centristes mais vous préférez la compétence et la pugnacité à l’incompétence et à la résignation dans le 8e arrondissement ? Alors votez le 28 juin pour notre liste, le seul vote 100% utile pour le 8e arrondissement !


Catherine LÉCUYER  Conseillère de Paris élue du 8e Candidate à la Mairie du 8e arrondissement



Notre dernier tract, avec quelques-unes de nos propositions


Voir le tract




Le 28 juin, ne laissez personne décider pour vous : si besoin, votez par procuration


Vous ne pouvez pas vous déplacer ou être présent à Paris dimanche 28 juin pour le 2nd tour des élections municipales dans le 8e arrondissement ?


Notre équipe de campagne est à votre disposition pour trouver un électeur parisien de confiance qui votera pour vous.


IMPORTANT Les procurations peuvent être établies dans le 8e arrondissement (au commissariat 3 rue de Lisbonne et au commissariat 1 avenue du Général Eisenhower) mais aussi dans le commissariat de votre lieu de résidence si vous n’êtes pas à Paris.


Je veux voter par procuration




Vite, un plan de soutien ambitieux pour nos commerçants du 8e !


C’est avec inquiétude que j’ai pris connaissance ce week-end de la fermeture de plusieurs commerces du 8e arrondissement durablement privés de clients en raison de la crise de la Covid-19, alors que beaucoup de salariés n’ont pas réintégré leurs bureaux et que les touristes ne reviendront pas à court terme.


Ces commerçants n’ont pas pu absorber et tenir un 3e choc économique majeur en 18 mois après la crise des gilets jaunes et les grèves des transports liées à la réforme des retraites.


[...]


Lire la suite



Un week-end aux côtés des habitants du 8e


Nous étions samedi et dimanche aux côtés des habitants du 8e, avec des équipiers très motivés, pour échanger sur leurs besoins et leurs attentes dans cette période très particulière de déconfinement progressif.


Nous leur avons aussi remis notre dernier tract rappelant qu'Une Nouvelle Energie pour le 8e est le seul vote 100% utile pour l'arrondissement, quelques-unes de nos propositions et les modalités de procuration pour les électeurs qui seraient absents ou ne pourraient se déplacer dimanche 28 juin.


[...]


Lire la suite



Il était temps : vive les mariés !


La célébration des mariages a enfin pu reprendre après deux mois et demi de suspension. Quel bonheur partagé que de pouvoir à nouveau déclarer les futurs époux “unis par les liens du mariage” !


Cette reprise des mariages s’accompagne bien sûr de mesures de protection sanitaire, avec notamment l’espacement des sièges par souci de distanciation physique et la désinfection des stylos après chaque signature de registre. 




Ouverture des inscriptions à l'AGF8


L'Association Générale des Familles du 8e ouvre ses inscriptions pour l'année 2020/2021.


Nous vous rappelons qu'adhérer à l'association est obligatoire pour participer à ses nombreuses activités pour enfants et adultes.


[...]


Lire la suite


S'abonner à la newsletter

© 2020 par Catherine Lécuyer