L'ÉQUIPE

Une Nouvelle Énergie pour le 8e,

une liste qui vous ressemble

Catherine LÉCUYER

Catherine LÉCUYER

47 ans, diplômée d’une école de commerce, Conseillère de Paris LR élue du 8e arrondissement, Conseillère de la Métropole du Grand Paris LR, mère de famille nombreuse, parent d’élève à Fénelon Sainte-Marie

Jérôme FRANTZ

Jérôme FRANTZ

61 ans, gérant de sociétés, élu de la CCI Paris IDF en charge des études et de l'industrie. Ancien avocat et chef d'entreprise dans l'industrie. Ancien président du MEDEF Hauts de Seine et de la Fédération des Industries Mécaniques (quartier Mairie) Je m’engage avec Catherine pour porter la voix des entrepreneurs, des commerçants, des artisans et des professions libérales du 8e.

Hélène ROUQUETTE

Hélène ROUQUETTE

50 ans, dirigeante d'entreprise (tourisme), historienne de l’art, ancienne bénévole au comité des fêtes du collège Fénelon Sainte-Marie, quartier Monceau Je m’engage avec Catherine pour nos valeurs communes, son énergie, son sens de l’engagement et l’envie de servir l’intérêt commun.

Sami BIASONI

Sami BIASONI

36 ans, banquier d'investissement, chargé de cours à l’ESSEC, essayiste, parent d’élève à l’école Monceau, quartier Monceau Je m’engage auprès de Catherine parce que nous partageons le même amour du 8e, de ses habitants, de ses richesses et de son patrimoine.

Coralie du REPAIRE

Coralie du REPAIRE

50 ans, ancienne journaliste, attachée parlementaire d’un député LR, quartier Hoche Je m’engage avec Catherine afin de contribuer à la défense du patrimoine architectural local.

Rémy SALVI

Rémy SALVI

59 ans, directeur du développement commercial Europe (informatique), membre actif de l’AGF8, quartier Europe Je m’engage avec Catherine pour participer, au sein d’une équipe 100% proximité, à valoriser le tissu associatif et à améliorer la communication de la mairie du 8e

Priscilla NAIKEN

Priscilla NAIKEN

43 ans, membre d’une association de parents d’élèves, responsable du Petit Journal AGF8, quartier Saint-Augustin Je m’engage derrière Catherine pour contribuer à dynamiser la vie associative locale et permettre à tous - familles, habitants, commerçants - de vivre mieux dans le 8e.

Ronan GUÉVEL

Ronan GUÉVEL

46 ans, chef d’entreprise (informatique), parent d’élève à l’école Saint-Pierre de Chaillot, quartier Monceau Je m’engage pour Catherine dont les habitants du 8e apprécient le travail d'élue. Elle est la candidate de proximité, jamais à court d'idées et d'énergie. Elle saura fixer un nouveau cap pour l'arrondissement.

Ève DESBONNETS

Ève DESBONNETS

39 ans, juriste gestionnaire de patrimoine, gérante de société, conseillère d'arrondissement du 8e, membre de l’association sportive CGAN et de l’association Laurette Fugain Je m'engage avec Catherine car en tant qu'élue à ses côtés pendant 6 ans, j'ai vu sa parfaite maîtrise des dossiers et à sa capacité à faire évoluer les choses face à la mairie centrale.

Pierre PILORGE

Pierre PILORGE

62 ans, ingénieur conseil, bénévole de l’opération Hiver solidaire et d’une association de réinsertion des chômeurs, quartier Europe Je m’engage avec Catherine pour développer des services de proximité tournés vers nos priorités, retisser du lien social afin que chacun puisse être acteur de son quartier et contribuer au rayonnement international du 8e.

Odile ROBIN

Odile ROBIN

46 ans, directrice du patrimoine dans une collectivité, parent d’élève du collège Octave Gréard, quartier Mairie Je m’engage avec Catherine car nous avons en commun d’être des femmes d’action et de terrain, combatives. J’ai aussi été séduite par son énergie, son éthique et son intégrité.

Guillaume MALCOURONNE

Guillaume MALCOURONNE

33 ans, responsable marketing et vente dans un grand groupe chimique français Je m’engage auprès de Catherine au service des habitants du 8e afin d’améliorer leur qualité de vie au quotidien.

Stéphanie MAMAN

Stéphanie MAMAN

49 ans, présidente de l’association de parents d’élèves Monceau, quartier Saint-Philippe-du-Roule Je m’engage avec Catherine pour sa volonté de faire bouger les choses afin de faire valoir les besoins et les attentes des familles du 8e

Philippe RENIÉ

Philippe RENIÉ

59 ans, chef d’entreprise, investi pour la sauvegarde du patrimoine du 8e, quartier Saint-Augustin Je m’engage auprès de Catherine pour son énergie, son sens du bien commun, ses valeurs et son esprit d’ouverture

Raphaëlle VARAUT

Raphaëlle VARAUT

21 ans, étudiante en droit, bénévole à l’aumônerie de Fénelon pour les secondes, quartier Mairie Je m’engage pour Catherine car le bilan de ses actions comme Conseillère de Paris montre l’efficacité de son investissement total au service des habitants et des acteurs divers du 8e.

S'abonner à la newsletter

© 2020 par Catherine Lécuyer