Notre profession de foi pour le 2nd tour des élections municipales



Chère Madame, cher Monsieur,


Je tiens à remercier très chaleureusement les électeurs qui m'ont fait confiance lors du 1er tour des élections le 15 mars dernier.


Ce résultat obtenu en candidate libre est le fruit de mon engagement à défendre les intérêts des habitants du 8e sans relâche depuis 6 ans au Conseil de Paris, face à une gauche idéologue et sectaire et, malheureusement, à une Mairie du 8e devenue une simple "chambre d’enregistrement" des désideratas de Mme HIDALGO.


La terrible crise sanitaire que nous avons traversée a une fois de plus mis en lumière la passivité, voire l’inaction, de la Maire du 8e et de son équipe, alors que les Maires des arrondissements voisins se démenaient avec les moyens du bord pour pallier les manquements de la Mairie de Paris ...


Cela n’est plus acceptable !Je veux sortir la Mairie du 8e de sa léthargie et être force de propositions avec détermination et énergie. Il y a tant à faire ! Je serai donc à nouveau candidate le 28 juin.


Je veux un 8e qui protège ses familles, ses aînés, défend ses associations. Un 8e plus vert, plus propre, plus sûr. Un 8e attaché à son patrimoine et à ses commerces. Un 8e qui propose un équilibre entre les différents modes de transport. Un 8e qui communique et se digitalise.



VOTER POUR MOI, C'EST VOTER 100% UTILE,

pour l'alternance et pour une alternative


> Pour Rachida DATI à la Mairie de Paris, afin de mettre un terme à 20 ans de gestion municipale socialiste. STOP HIDALGO !


> Pour une élue compétente, expérimentée et qui se battra pour vous à la Mairie du 8e, afin de mettre un terme à 6 ans de mauvaise gestion locale.


Catherine LÉCUYER Candidate à la Mairie du 8e arrondissement Conseillère de Paris élue du 8e arrondissement Conseillère de la Métropole du Grand Paris



Circulaire Catherine LECUYER 2 pages for
Download • 5.22MB

S'abonner à la newsletter

© 2020 par Catherine Lécuyer