top of page

Soutenez dès maintenant "Les Amis de Catherine Lécuyer"



Chère Madame, cher Monsieur,​


Depuis 2014, le cadre et la qualité de vie et de travail se sont dégradés à Paris. Propreté, circulation, sécurité, finances, fiscalité, logement, patrimoine, lutte contre la pollution, etc. : les Parisiens sont mécontents de l'action de leur Maire.


Là où il y a une volonté, il n'y a pas de fatalité. Aux élections municipales de 2026, la gauche peut être battue mais la droite ne pourra reconquérir, seule, la capitale. L'alternance ne sera possible que si les oppositions se rassemblent dès le 1er tour afin de former une large coalition électorale pour l'alternance. La droite parisienne doit en prendre le leadership.


Je participerai à cette reconquête à la place qui est la mienne, celle d'une femme de droite libre et soucieuse du bien commun. Comme élue, je me suis toujours activement mobilisée pour servir les Parisiens, du 8e arrondissement et d’ailleurs. Je veux être une force pour rassembler, unir et mobiliser toutes les bonnes volontés.


La liberté, la famille, le civisme et l'autorité sont des valeurs fondamentales. Elles orientent mon action politique. Elles doivent orienter la vie municipale. Il faut contrebalancer l'action d'Anne Hidalgo et de ses successeurs, dont les paroles et les actes sont défavorables aux Parisiens et, tout particulièrement, aux familles parisiennes.


L’association à caractère politique "Les Amis de Catherine Lécuyer" mobilise et réunit les soutiens à une action politique qui puise son énergie dans ces valeurs et ces convictions. Elle concourt à la vie politique locale en prenant des positions, en formulant des propositions, en organisant des événements et en menant des actions pour contribuer à améliorer le cadre et la qualité de vie au service de Paris et des Parisiens du 8e arrondissement.


Je vous invite à vous engager à nos côtés en soutenant dès maintenant "Les Amis de Catherine Lécuyer".



Vous pouvez compter sur mes convictions et mon énergie.


Catherine Lécuyer

Comments


bottom of page