DIMANCHE 15 MARS, VOTEZ DOUBLEMENT UTILE, FAITES LE CHOIX D’UNE NOUVELLE ÉNERGIE POUR LE 8E



Chers Parisiens du 8e,


La campagne pour le 1er tour des élections municipales s’achève ce vendredi soir à minuit.


Avec mon équipe, nous avons mené une campagne de proximité, tous les jours à votre rencontre et à votre écoute sur le terrain. Nous avons toujours préféré mettre en avant notre équipe, nos valeurs, notre projet et nos idées au service du 8e et de ses habitants.


Ce dimanche 15 mars, vous êtes appelés à faire un choix. La crise sanitaire du Covid-19 inquiète légitimement. Mais les élections municipales sont un moment fort de notre vie démocratique nationale et locale. C’est pourquoi je vous appelle à accomplir votre devoir civique en vous rendant dans votre bureau de vote habituel pour faire entendre votre voix et ne laisser personne décider pour vous.


Dès ce dimanche 15 mars, je vous invite à voter doublement utile, pour une double alternance : pour faire battre Anne HIDALGO à la Mairie de Paris et pour faire entrer une élue compétente, proche de vous et pugnace à la Mairie du 8e arrondissement.


Pour cette double alternance, il n’y a qu’un bulletin : celui de la liste “Une Nouvelle Énergie pour le 8 avec Catherine LÉCUYER, liste de rassemblement de la droite et du centre”.


Avec mes sentiments fidèlement dévoués,


Catherine LÉCUYER

Candidate à la Mairie du 8e arrondissement

Conseillère de Paris élue du 8e

Conseillère de la Métropole du Grand Paris

S'abonner à la newsletter

© 2020 par Catherine Lécuyer